o° W@shington DirEct.*
Administrateurs : Ahneel Storm, Charlize Storm
 
 o° W@shington DirEct.*  o° MaisOn Bl@nche : ¤ Rez de ChAussé.  > Bureaux & salle$ de réunions 

 Tired

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ahneel Storm
New
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:52:42   Voir le profil de Ahneel Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahneel Storm   

Ahneel se redressa encore une fois, un sourire satisfait aux lèvres. Parler de sa fille pendant des heures, c'était son passe temps favoris ... Elle l'aimait tellement, et été tellement fière d'avoir un enfant comme elle ... Elle posa alors les paumes de ses mains sur la table, et décolla ses petites fesses de la parois de la table.

- Elle parle espagnol courament! Mais je lui interdit les gros mots! Et aussi ... Elle comprends l'anglais, a peu près ... Elle fait d'énormes progrès! Elle veut déjà apprendre à lire et à écrire, elle m'impresionne, tu sais ...


--------------------
Charlize Storm
New
Charlize Storm
30 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:55:39   Voir le profil de Charlize Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlize Storm   

Charlize voyait à présent le visage de sa petite fille. Elle était mignonne tou plein, mais son caractère était parfois compliqué à cerner. Regardant Ahneel , elle souria

- Elle me fait penser à toi !


--------------------
Ahneel Storm
New
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:04:52   Voir le profil de Ahneel Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahneel Storm   

La jeune femme se relaissa alors tomber sur la table, poof! ( Poof? poof!) et décroisa les jambes, souriante. La comparaison était facile mais Ahn' n'était pas vraiment convaincue ... Elle joigna alors les mains et posa les côtés de celle-ci sur ses genoux, en réflechissant.

- mm.. Je sais pas, tu sais .. Elle est tellement forte et intelligente! Elle est bien plus douée que les enfants de son âge ... Il n'y en a pas deux comme elle ... Cest certain!


--------------------
Charlize Storm
New
Charlize Storm
30 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:53:44   Voir le profil de Charlize Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlize Storm   

Levant légèrement, la tête, elle remis quelques mèches de cheveux en place

- Elle me semble avancée pour son âge, mais...

Charlize se demande si Liza était une "surdouée" des cacahuètes et secoua violement la tête

- ...tu ne lui a pas fait passer de classe ?


--------------------
Ahneel Storm
New
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:28:45   Voir le profil de Ahneel Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ahneel Storm   

Ahn' fronça les sourcils tout en descendant de la table et en jetant un coup distrait à l'assemble du personnel : Faire passer une classe à une enfant de quatre ans? C'était insencé! La jolie miss émit alors un léger rire et croisa les bras tout en se tournant vers Charlize.

- Elle a déjà beaucoup de mal à se faire à l'école et au corps enseignant ... Du moins, là-bas ... Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de bien faire juste pour mes beaux yeux, elle n'a que quatre ans.


--------------------
Charlize Storm
New
Charlize Storm
30 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:49:52   Voir le profil de Charlize Storm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlize Storm   

Se sentant soulagée, la jeune femme fit un léger signe de tête. Très bonne idée, elle n'avait pas envie de voir grandir trop vite sa petite fille. S'avançant vers Ahneel, elle lui attrapa la main

- On visite ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 o° W@shington DirEct.*  o° MaisOn Bl@nche : ¤ Rez de ChAussé.  > Bureaux & salle$ de réunions  TiredNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum